samedi 9 mars 2013

Arnold Schwarzenegger then and now photos

Arnold Schwarzenegger Now
Arnold Schwarzenegger Now
Not so bad for a 65 years old man. A lot better than the following pics circulating on the net.
Was this shit photoshopped?


Pretty fine for an old man.



Ouups!  Things starts getting worse here!








David Beckham: ideal man body?

Vin Diesel steroids 


Hollywood stars on steroids







Arnold Schwarzenegger measurements

ARNOLD vs. RONNIE stats

6 commentaires:

  1. lou ferrigno a garde une meilleure shape avec le temps . mais le gouverneur de californie est plus age . pas encore un vieux non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arnold était plus concentré sur sa carrière politique à ce moment-là. D'une manière ou d'une autre le Gouvernator n'a plus rien a prouver à personne. Il est un "overachiever" à tout les niveaux de sa vie.

      Supprimer
  2. oui mais à un certain âge à partir de la quarantaine à mon humble avis il faut commencer à se restreindre un tant soit peu sur la prise de nourriture, sauter un repas principal par exemple est recommandé cela soulage énormément l'estomac , le tube digestif,le gros intestin,il est écrit nulle part que l'Homme doive manger obligatoirement 24/24 de 0 à 99 ans.

    Bannir progressivement les sodas,les jus de fruits industriels aussi trop d'additifs de substances chimiques dont nous ignorons à peu près tout.

    Juste un avis personnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez voir cet article pour voir qu'Arnold a repris du poil de la bête. http://www.strengthfighter.com/2014/06/arnold-schwarzenegger-is-back-in-shape.html

      En effet, il est vrai qu'il est inutile de suralimenter le corps humain. Le corps ne digère que 45 grammes de protéine au 4 heures.

      Et à L'époque, début 1900, les Hommes Forts performaient dans les cirques et ne mangeaient que 2 fois par jour. Et leur entrainement journalier n'étaient que des pratiques pour leur performances de cirque. Ils ne s'entrainaient jamais à l'échec. Sans aucune drogue ni suppléments, ca n'existait pas. Tout le contraire du gospel d'aujourd'hui.

      Supprimer
  3. antes de colocarem fotos comparando o que ele era antes e agora.. procurem saber por que ele ficou assim.. ¬¬

    RépondreSupprimer

Your comments are always appreciated

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...